je précise que se sont des photos au numérique que j'ai prise lors des deux dernières ballades.... et comme le pc c'est pas trop mon truc.....besoin d'explications détaillées :oops: merçi
Ben j'espère bien que c'est numérique car le papier tu vois, ça passe mal en binaire :oops: :oops:
Si tu veux, je passe chez toi ce soir après le boulot pour te montrer :wink:
mouaarff le papier ça passe pas en binaire mais il y a moyen de transcrire
0010010101110
0001101011010
1000101010010
0111010111011
0111010101011
en voilà une belle photo :lol: :lol: :lol:
plus sérieusement
tu branches ton appareil photo sur le cable fourni avec; que tu branches sur l'usb de ton pc des qu'il est connecté il va le reconaitre et une petite fenetre va s'ouvrir et va te demander ce que tu veux faire " enregistrer les images sur mon ordinateur" tu les places dans le fichier cible que tu désires (par exemple my pictures ou mes images) et voilà tout est sur ton pc ensuite tu fais comme decrit ci dessus imageshack et le tour est joué.
Si jamais il le reconnait pas tu vas dans poste de travail et la tu dois voir ton appareil en périphérique et la en cliquant dessus il va te montrer ce qu'il y a dedans. et meme chose tu prends les fichiers et tu les transferes dans mes images pour ensuite les capturer dans imageshack.
:wink:
ou pour t'embrouiller un peu si tu possedes un ftp te te connectes à l'hôte en utilisant ton client ftp (style fillezila ou autres) tu crées un repertoire images par exemple et tu transfert tes images et apres tu n'as plus qu'à mettre l'adresse de ton site sur le forum entre les balises
http://www.monsiteweb.com/images/photosballade30_avril_06.jpget si t'as rien compris appele lemare pour qu'il passe chez toi :lol: :lol: :lol: :wink: