Mes débuts sur KTM 250 et puis Honda XR 200 appartenant à mes parents..
bein oui une pour papa et une pour maman
Puis 1ère propre moto - une Honda VT500 américaine qui m'a valu qqes frayeurs bien connues de certains; style des 'tout droits' et ou dérapages intempestifs de la roue arrière..
Oui çà roule mais aucune tenue de route.
Ensuite pour en terminer avec le genre, çà a été une VT750 très agréable au niveau du moteur mais tjs aucune tenue de route..
Elle était customisée qqe peu et avait stt une très forte sonorité due à ses pots drag pipes - quasi échappement libre qui apparemment n'était pas dans le goût des pêcheurs auprès desquels je me suis rendu pour ma 1ère sortie avec elle....
Puis une gsxf750 avec amorto et jante arr de gsxr - çà faisait une grosse différence car g eu l'occasion d'en essayer une "d'origine" et put*** quelle différence !
et puis la XX que vous connaissez

avec évidemment la FN mais on en reparlera qd elle tournera
Si je pouvais, je m'achèterais une cbr600rr pour circuit mais bon on ne sait pas tout avoir dans la vie.. Déjà que le Hummer de mon jardinier me coûte en remboursement de frais de transport et que le yorkshire de ma 3ème maitresse doit se faire opérer la semaine prochaine pcq il a glissé dans le hall du château que j'ai laissé à mon ex... pff bref la vie est une durlute..
bon encore un whiskie coca et je me couche